Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle : Appel à projets Ministère de la Culture et de la Communication Transformations des formes de reconnaissance dans le domaine culturel : Notoriété, réputation et Légitimité

Document type :
Directions of work or proceedings
Complete list of metadatas

Cited literature [46 references]  Display  Hide  Download

https://hal-univ-rochelle.archives-ouvertes.fr/hal-01675140
Contributor : Jeanne Lallement <>
Submitted on : Thursday, January 4, 2018 - 10:28:14 AM
Last modification on : Wednesday, May 29, 2019 - 2:26:02 PM
Long-term archiving on : Thursday, May 3, 2018 - 9:31:27 AM

Files

Composantes et influence de la...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01675140, version 1

Citation

Florence Euzéby, Jeanne Lallement, Carole Martinez. Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle : Appel à projets Ministère de la Culture et de la Communication Transformations des formes de reconnaissance dans le domaine culturel : Notoriété, réputation et Légitimité. France. 2013. ⟨hal-01675140⟩

Share

Metrics

Record views

95

Files downloads

468