Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle - La Rochelle Université Access content directly
Books Year : 2013

Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle

Florence Euzéby
Jeanne Lallement
Carole Martinez
Fichier principal
Vignette du fichier
Composantes et influence de la notoriété lundi 28 janvier JL.pdf (3.76 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

hal-01675140 , version 1 (04-01-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01675140 , version 1

Cite

Florence Euzéby, Jeanne Lallement, Carole Martinez (Dir.). Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle : Appel à projets Ministère de la Culture et de la Communication Transformations des formes de reconnaissance dans le domaine culturel : Notoriété, réputation et Légitimité. 2013. ⟨hal-01675140⟩
150 View
1067 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More