Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle - Archive ouverte HAL Access content directly
Books Year : 2013

Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle

, (1) ,
1
Florence Euzéby
Jeanne Lallement
Carole Martinez
Fichier principal
Vignette du fichier
Composantes et influence de la notoriété lundi 28 janvier JL.pdf (3.76 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

hal-01675140 , version 1 (04-01-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01675140 , version 1

Cite

Florence Euzéby, Jeanne Lallement, Carole Martinez (Dir.). Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle : Appel à projets Ministère de la Culture et de la Communication Transformations des formes de reconnaissance dans le domaine culturel : Notoriété, réputation et Légitimité. 2013. ⟨hal-01675140⟩
138 View
892 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More