Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle - La Rochelle Université Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2013

Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle

Florence Euzéby
Jeanne Lallement
Carole Martinez
  • Fonction : Directeur scientifique
  • PersonId : 744725
  • IdHAL : carole-martinez
Fichier principal
Vignette du fichier
Composantes et influence de la notoriété lundi 28 janvier JL.pdf (3.76 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01675140 , version 1 (04-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01675140 , version 1

Citer

Florence Euzéby, Jeanne Lallement, Carole Martinez (Dir.). Composantes et influence de la notoriété et de la réputation sur la prise de décision relative à l'achat en ligne d'un spectacle : Appel à projets Ministère de la Culture et de la Communication Transformations des formes de reconnaissance dans le domaine culturel : Notoriété, réputation et Légitimité. 2013. ⟨hal-01675140⟩
162 Consultations
1403 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More