La gamification des dispositifs de médiation culturelle : Quelle perception et quel impact sur l’expérience de visite ? Le cas de la corderie Royale - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

La gamification des dispositifs de médiation culturelle : Quelle perception et quel impact sur l’expérience de visite ? Le cas de la corderie Royale

(1) , , , (2)
1
2
Florence Euzéby
Sarah Machat
Fichier principal
Vignette du fichier
gamification_IJAM.pdf (901.55 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

hal-01675348 , version 1 (04-01-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01675348 , version 1

Cite

Juliette Passebois- Ducrot, Florence Euzéby, Sarah Machat, Jeanne Lallement. La gamification des dispositifs de médiation culturelle : Quelle perception et quel impact sur l’expérience de visite ? Le cas de la corderie Royale . XIIIth International Conference on Arts & Cultural Management, 2015, Aix en Provence, France. ⟨hal-01675348⟩
313 View
4673 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More